Eternity , guilde , krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternity , guilde , krasus

Forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature voleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kavakiah




Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2006

[Accepté] candidature voleur Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature voleur   [Accepté] candidature voleur Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:40

salut, voila une petite candidature, essayons de respecter le modèle proposé^^

kavakiah, voleur mort-vivant lvl 24

exp HL: j'ai un mage 60 et un pretre 60 sur drek'thar coté ally, j'ai fait quelques fois ZG, je connais bien les instances HL, sauf peu etre scholo que j'ai fait que 2 fois, et oui le casque du 1er coup ça aide!! bonne experience de MC, mon mage est 5/8 t1, j'ai TS mais pas de micro mais bon ce qui compte c'est d'ecouter les consignes hein^^

irl: jai 25 ans et je taf dans la semaine donc je suis connecté en general le soir et le week end

stuff: je sais pas si c'est super important de le mettre a ce lvl car suceptible d'evoluer tres vite, mais je suis pour l'instant depeuceur/travailleur du cuir, quoi de plus normal pour un voleur

motivation: rejoindre un guilde qui a des objectifs Hl est toujours interessant surtout pour relevé les gros challenges du jeu qui peuvent difficilement se faire tout seul, quoique soloter nefarian je devrais me le tenter un jour pour rigoler.

pkoi eternity: aparement bonne guilde avec une bonne ambiance et les membres que j'ai pu croiser in game ont toujours été correct

voila, j'espere a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
fycer

fycer


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2006

[Accepté] candidature voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature voleur   [Accepté] candidature voleur Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:10

Hello, +1 experience, need rogue, tu m'as l'air sympathique donc pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Admin
Helyos


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 16/10/2006

[Accepté] candidature voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature voleur   [Accepté] candidature voleur Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:09

+1 ici aussi Smile need rogue et personne apparement sympathique
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity.forumpro.fr
Demento




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2006

[Accepté] candidature voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature voleur   [Accepté] candidature voleur Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
azrael
bebe floodeur
bebe floodeur
azrael


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/10/2006

[Accepté] candidature voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature voleur   [Accepté] candidature voleur Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Admin
Helyos


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 16/10/2006

[Accepté] candidature voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature voleur   [Accepté] candidature voleur Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:25

Candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature voleur   [Accepté] candidature voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Test] Kelthozad , voleur niveau 21(22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity , guilde , krasus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser