Eternity , guilde , krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternity , guilde , krasus

Forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Yue pretre 23

Aller en bas 
+3
Helyos
fycer
Yue
7 participants
AuteurMessage
Yue




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2006

[Accepté] Candidature Yue pretre 23 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Yue pretre 23   [Accepté] Candidature Yue pretre 23 Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:30

Re bonjour, j'ai du rater quelquechose puisque j'ai deja ecrit un post mais je ne le vois pas sur le forum

En résumé je suis donc Yue ,un troll pretre de son etat de cercle 23 , j'ai vu le jour il y a 2 semaines et je cherche une famille d'adoption ^^

J'ai deja des aîeux un mage de cercle 60 et un démoniste egalement du cercle 60, mais des cousins tres eloignés puisqu'ils sont du coté de l'alliance.

Ils ont visité plein d'endroit dans Azeroth notamment Onyxia ZG et MC qu'ils bouclaient en 3 4 heures et ils sont allés voir aussi du coté de BWL jusqu'a Chromaggus. Je souhaite suivre leur exemple , voir les dépasser

Mais pour cela il me faut trouver des compagnons de route et je souhaite participer au potentiel d'Eternity, dont le nom laisse penser qu'elle va marquer les esprits sur ce jeune server.

Pour le moment je suis surtout disponible en journée un peu en soirée et je n'ai que de l'equipement obtenu aux travers des quetes accomplis et de quelques loots ramassé notamment a Brassenoire et Ombrecroc mais je ne compte pas m'arreter la a moi le monastere Maraudon et sa seduisant Princesse ainsi que le temple ou j'ai des membres de ma famille prisonnier de Hakkar .

Sur ce je retourne m'exercer au talent de healer, et j'espere avoir de vos nouvelles trés rapidement

Que l'esprit du vaudou vous accompagne!!

YUE
Revenir en haut Aller en bas
fycer

fycer


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2006

[Accepté] Candidature Yue pretre 23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yue pretre 23   [Accepté] Candidature Yue pretre 23 Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:19

Salutations Yue, gros +1
+1 pour la présentation
+1 car need prêtre

Pour ce qui est du stuff, on fonctionne avec Gem histoire de programmer les instances donc possibilité de se stuffer rapidement des que tu as envie
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Admin
Helyos


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 16/10/2006

[Accepté] Candidature Yue pretre 23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yue pretre 23   [Accepté] Candidature Yue pretre 23 Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:58

+1 jolie apply avec du rp et tout
+1 need pretre
+1 dispo
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity.forumpro.fr
crintif
Micro floodeur
Micro floodeur
crintif


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

[Accepté] Candidature Yue pretre 23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yue pretre 23   [Accepté] Candidature Yue pretre 23 Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:28

+1 dipo
+1 motivé
+1 need pretres
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Micro floodeur
Micro floodeur



Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : Orgrimar
Date d'inscription : 20/10/2006

[Accepté] Candidature Yue pretre 23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yue pretre 23   [Accepté] Candidature Yue pretre 23 Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:10

+3 pour les mêmes raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
shäkka
Micro floodeur
Micro floodeur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2006

[Accepté] Candidature Yue pretre 23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yue pretre 23   [Accepté] Candidature Yue pretre 23 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:48

apparmemnt tout comme moi c'est ton 1er pretre. J'espere qu'on fera honneur a notre classe pour la guilde^^.

belle presentation + 1

Bienvenue....ah vi ..tu es deja Gjoin^^
Revenir en haut Aller en bas
Kranberrie




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : bruxelles( Belgique)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Accepté] Candidature Yue pretre 23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yue pretre 23   [Accepté] Candidature Yue pretre 23 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:55

+1 ouais quelqu'un pour nous soigner
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Yue pretre 23 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yue pretre 23   [Accepté] Candidature Yue pretre 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Yue pretre 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity , guilde , krasus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser