Eternity , guilde , krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternity , guilde , krasus

Forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Candidature : Baëlle, druide de son état

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baëlle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2006

[Accepté] Candidature : Baëlle, druide de son état Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature : Baëlle, druide de son état   [Accepté] Candidature : Baëlle, druide de son état Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:29

Je me présente, Baëlle, druide femme tauren, pour l'instant lvl 17 mais espérant élever ce chiffre ridicul le plus vite possible. Pourquoi druide ? ma fois, si je suis né tauren, ce n'est pas de ma faute, allez demander sa à mes parents, mais parmi les quatres classes proposés par ma race, druide est celle qui m'a le plus attirée
Non sérieusement, après un rogue 60 sur Throk Feroth, j'ai découvert que voleur c'était génial jusqu'au lvl 60, mais pour les hl à 5 comme sholo, strat ou le pic blackrock, si on est pas tank, prètre ou druide on a du mal à trouver un groupe. Après en gros pve, le rogue assiste bien pour les mob, mais il ne fait pas grand chose devant les boss, a part les regarder se faire tanker par la grosse plate et trucider par les classes à distances. Et ne parlons même pas du pvp, ou les voleurs déchirent tout pour le vh, mais en bg c'est pas le top...

Mon expérience HL se limite donc aux "petites" hl cités ci dessus, je connais parfaitement sholo, brd, HT ouest, ubrs et un peu moins bien strat et lbrs. Avec mon ancienne guilde j'ai commencé Zul Gurub, on est arrivé jusqu'a Mandokir. Certes rien de très glorieux, mais je connais le fonctionnement d'un groupe de raid.

Donc j'ai changé de personnage et ai commencé ce druide pour être facilement recruter en pick up, déchirer dans les bg (le druide c'est le meileur au goulet) et avoir l'air de servir à quelque chose lors des HL.

Dans la vie Terrienne je m'appelle Matthieu, 17 ans. En terminale S à St Avold, en Lorraine, je suis à l'internat, donc impossible de jouer la semaine, mais j'essaye d'en faire un maximum le week end. Heureusement il reste les vacances.

En tant que lvl 17 j'ai bien évidement 0 à toutes les resistances, sauf lorsque je me met la marque du fauve, auquel cas ce chiffre se transforme en 2. ^^ Et puis c'est mon premier perso sur ce serveur, donc pas de grand frère 60 a coté qui peux m'envoyer des sous ou de bon stufs.

Malgrè le peu de temps que je peux passer ds le jeu, je reste motivé et souhaite faire monter mon druide le plus vite possible au lvl 60, afin de l'utiliser dans the Burning Crusade. Pourquoi Eternity ? parce qu'il ne se passe pas un jour de jeu sans lequel j'en entende parler, et qu'avec des recruteur aussi acidus, je pense qu'il mettent autant d'aplication dans la gestion de leur guilde.

Je ne connais strictement rien de la guilde, à part ce qui en est dit sur ce forum.
J'ai bien sur lu et aprouvé la charte.

En attendant votre réponse, je vous salue

Baëlle, druide bien parti pour se spé heal et équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
azrael
bebe floodeur
bebe floodeur
azrael


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/10/2006

[Accepté] Candidature : Baëlle, druide de son état Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Baëlle, druide de son état   [Accepté] Candidature : Baëlle, druide de son état Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:45

+1 personne motiver,sympa,serieux.Et need druide surtout

Gl pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Admin
Helyos


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 16/10/2006

[Accepté] Candidature : Baëlle, druide de son état Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Baëlle, druide de son état   [Accepté] Candidature : Baëlle, druide de son état Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:59

Enorme +1 pour moi , on need druides et personnes motivée ... tu correspond totalement
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity.forumpro.fr
crintif
Micro floodeur
Micro floodeur
crintif


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

[Accepté] Candidature : Baëlle, druide de son état Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Baëlle, druide de son état   [Accepté] Candidature : Baëlle, druide de son état Icon_minitimeLun 23 Oct - 8:46

+1 druid hypper motivé
+1 need druid
domage pour la disponibilité assez limitée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Micro floodeur
Micro floodeur
Nodoka


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Savigny sur orge Essonne
Date d'inscription : 17/10/2006

[Accepté] Candidature : Baëlle, druide de son état Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Baëlle, druide de son état   [Accepté] Candidature : Baëlle, druide de son état Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:59

+1 malgré tes dispos
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Admin
Helyos


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 16/10/2006

[Accepté] Candidature : Baëlle, druide de son état Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Baëlle, druide de son état   [Accepté] Candidature : Baëlle, druide de son état Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:45

Depuis qu'on a accepté ton recrutement on ne t'a toujours pas vu connecté Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature : Baëlle, druide de son état Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Baëlle, druide de son état   [Accepté] Candidature : Baëlle, druide de son état Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature : Baëlle, druide de son état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du recrutement !!! [a lire avant de poster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity , guilde , krasus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser