Eternity , guilde , krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternity , guilde , krasus

Forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Demo] Nocta [Accepté]

Aller en bas 
+2
lork
Nocta
6 participants
AuteurMessage
Nocta




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2006

[Demo] Nocta [Accepté] Empty
MessageSujet: [Demo] Nocta [Accepté]   [Demo] Nocta [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:29

Présentation IG du personnage :

Nom : Nocta
Classe : Demoniste Undead
Niveau : 55
Metiers : Couturier 300 / Enchanteur 240. Je dispose de la capacité à faire des sacs de 16 emplacements et l'enchantement Tueurs de Demons pour les frimeurs. Je vise de très bonnes possibilités dans ces domaines, le farm de la reput Grumegueules est déjà en cours afin d'obtenir le +15 agi. Je fait également volontier des Bourses d'âmes 20 slots pour tous les demos de la guilde.
Expérience HL :
Ça peut surement jouer en ma defaveur, mais strictement aucune. C'est mon premier perso sur WoW. Disons que pour le moment, j'ai tout fait jusqu'a BRD, et que j'apprend très vite à ce niveau là. Wink

Présentation IRL :

Prénom : Christian
Age: 17
Localisation :
Dunkerque.
Activité proffesionnelle : Etudiant. ^^
Ce que vous aimer : WoW, les jeux vidéo en général, le Badminton, être un peu charrieur.

Votre stuff :
Rien de bien exceptionnel pour mon lvl malhereusement. Mais j'ai l' Anneaux Ténébreux, que tous bons Demonites se doit d'avoir. ^^
Avec Scholo et Strat, ça ira mieux.

Vos résistances :


RF : 0
RN : 0
RO : 10. 25 si on compte l'Armure Demoniaque qui se doit d'être posé en permanence.

Vos motivations :
Le pvp, ça va 5min. Je cherche à obtenir l'experience du pve Hl avec des gens symphatiques et sans prises de tête sur les horaires et les loots.

Pourquoi Eternity ?
Votre guilde a une bonne reputation. Sanctuaire est trop exigeante et trop elitiste à mon gout, les autres trops strictes sur les horaires de connexion. Mais je ne vous contacte pas comme dernier choix, bien au contraire.

Vos connaissances dans la guilde :
Et bien, j'ai evidemment déjà entendu de nom le nom d'Eternity, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir joué avec un d'entre vous, mais j'espère que ça ne saurai tarder. ^^

Avoir lu et approuver la charte :
C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
lork
Micro floodeur
Micro floodeur
lork


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2006

[Demo] Nocta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Nocta [Accepté]   [Demo] Nocta [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:59

+1 pour moi. Tu as un bon niveau ce qui est un plus
Revenir en haut Aller en bas
crintif
Micro floodeur
Micro floodeur
crintif


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

[Demo] Nocta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Nocta [Accepté]   [Demo] Nocta [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:58

+1 pour moi tu as l'air motivé
+1 need démo
Revenir en haut Aller en bas
Lücifias
bebe floodeur
bebe floodeur
Lücifias


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

[Demo] Nocta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Nocta [Accepté]   [Demo] Nocta [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:28

c'est bien je t'accepte, Wink tu peut aller dans la faction démo (topic) des que l'acces sera mit et n'oublie pas de te presenter dans le topic approprier dans le topic démo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocta




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2006

[Demo] Nocta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Nocta [Accepté]   [Demo] Nocta [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:04

Merci de m'avoir accepté. =)
J'attend desormais les accès pour poursuivre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatika
Micro floodeur
Micro floodeur
Tatika


Nombre de messages : 69
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/10/2006

[Demo] Nocta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Nocta [Accepté]   [Demo] Nocta [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:11

Il y a un ou deux petits trucs qui me chiffonent...
Nocta a écrit:

Avoir lu et approuver la charte :
C'est fait.
Tu pourrais préciser tes dispos pour être en accord avec ce que l'on demande.
Nocta a écrit:

[color:19a4=blue:19a4]Pourquoi Eternity ?
Votre guilde a une bonne reputation. Sanctuaire est trop exigeante et trop elitiste à mon gout, les autres trops strictes sur les horaires de connexion. Mais je ne vous contacte pas comme dernier choix, bien au contraire.
nces dans la guilde :[/u][/b]
Pas le dernier choix?
Dans ce cas, pourquoi avoir postuler chez nous apres ta candidature chez Genesis et le refus d'Ombras pour te guilder? Forum Genesis, Double candidature, c'est mal.

Les motifs du refus sont ta disponibilité, et c'est aussi ce que l'on demande.
Revenir en haut Aller en bas
Nocta




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2006

[Demo] Nocta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Nocta [Accepté]   [Demo] Nocta [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:16

Je suis en général disponible jusqu'a 22h ; 22h30 en semaine. Pas de limitte notable pour le week end.

Concernant cette candidature chez Genesis, pour l'explication, je faisait precedemment parti de Darkness, guilde dissoute suite à un conflit interne, dont beaucoup des membres sont parti chez Genesis. J'ai voulu les suivre, mais j'avais peu d'espoir, les demandes de Genesis étant trop strictes.

Après ce refus, j'ai reflechi quelques jours, puis j'ai decidé de postuler ici. Il n'y a aucune double candidature, puisque Genesis m'a refusé avant que je postule ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tatika
Micro floodeur
Micro floodeur
Tatika


Nombre de messages : 69
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/10/2006

[Demo] Nocta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Nocta [Accepté]   [Demo] Nocta [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:20

Ok, quand je parlais de double candidature, c'est parce qu'il y a un jour entre les 2. Smile

Concernant tes dispos, je trouve qu'elles sont trop limitées pour envisager des sorties.

A voir,a vec les autres Offs et le GM.

Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Admin
Helyos


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 16/10/2006

[Demo] Nocta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Nocta [Accepté]   [Demo] Nocta [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:35

pas moyen de pousser 1 a 2 soirs ? en semaine puisque le week end c'est no problem ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity.forumpro.fr
Nocta




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2006

[Demo] Nocta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Nocta [Accepté]   [Demo] Nocta [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:59

Helyos a écrit:
pas moyen de pousser 1 a 2 soirs ? en semaine puisque le week end c'est no problem ?

C'est assez independant de ma volonté malhereusement. Neutral
Mais possibilité si necessaire de pousser à 23h le mardi soir.. Mais minuit, sauf cas exceptionnel je ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tatika
Micro floodeur
Micro floodeur
Tatika


Nombre de messages : 69
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/10/2006

[Demo] Nocta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Nocta [Accepté]   [Demo] Nocta [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:15

Guildé by Moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demo] Nocta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Nocta [Accepté]   [Demo] Nocta [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demo] Nocta [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity , guilde , krasus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser