Eternity , guilde , krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternity , guilde , krasus

Forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shakka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shäkka
Micro floodeur
Micro floodeur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2006

Shakka Empty
MessageSujet: Shakka   Shakka Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:04

je suis parie de la guilde ce soir. Je n'ast pas lintention de couper les pont avec eternity nimeme daller voir aileur pour le moment. C'est juste le comportement lourd de certains qui m'enervent alors que ya desfois des choses serieuses avec lesquelles il faut pas jouer.

Je vais px en attendant solo et l'avenir dira ce que j'adviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Admin
Helyos


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 16/10/2006

Shakka Empty
MessageSujet: Re: Shakka   Shakka Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:07

domage , en effet certain truc son lourd ... je ne peut rien dien de négatif sur toi et tout ce que tu dit la est vrai ... en espérant de revoir


++
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity.forumpro.fr
Mixop

Mixop


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

Shakka Empty
MessageSujet: Re: Shakka   Shakka Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:43

sa commence a etre une habitude de Gquit Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
shäkka
Micro floodeur
Micro floodeur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2006

Shakka Empty
MessageSujet: Re: Shakka   Shakka Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:32

voila. Je vous annonce que j'ai rejoind les rang de doulce -mort en test pour le moment. Ce netait pas ma volonté au depart de re.guildé mais on ma proposer et j'ai parler une bonne heure avec leur GM avant de me decider.

Il on un esprit basé sur l'entraide ( vous vous souvenez le druide qui etait allé a BB expres pour avoir une graine pour me rez quand jetais dans l'eau), et bien c'est un doulce-mort ).
Il ont aussi des objectifs pve HL meme s'il ne sont que 35 memebres pour le moment. Il n'ya eu aucun Gquit et ils on pour truc de n'avoir aucune prise de tete inutile. Ils pronent le px tranquille et l'entraide quoi. Je n'ai donc pas choisi une usine a farm ou une grosse cylindré ( comme certains)


voila. J'ai quand meme une pincé au coeur car mon depart d'eternity est encore tout chaud. J'ai passé la majorité du temps de bon moments chez vous mais il y a eu la goutte d'eau qui a tout fais renversé...desolé encore. J'espere vous revoir au detour d'un BG ou en instance HL pourquoi pas et vous souhaite le meilleur et surtout de la perseverance pour ceux qui veulent continuer laventure eternity.

shakka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shakka Empty
MessageSujet: Re: Shakka   Shakka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity , guilde , krasus :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser