Eternity , guilde , krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternity , guilde , krasus

Forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Candidature] Fycer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fycer

fycer


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2006

[Accepté] [Candidature] Fycer Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] Fycer   [Accepté] [Candidature] Fycer Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:28

Fycer démo 40, anciennement fycer pour ceux qui m'avait déjà vu.

Suite à un /gquit de ma part un soir, j'ai eu le temps de réfléchir.
Eternity m'apportait beaucoup: je savais que quand je me connecterai je passerai de bon moment avec des joueurs compétents, et puis l'organisation niveau instance restait exemplaire.

Je vous demanderai aussi de ne pas me poser trop de question sur mon gquit, il faut juste savoir que je suis partie essentiellement sur un coup de tete donc voila.

Sur ce j'espere re-rejoindre vos rangs, en levelant un maximum histoire de vous rattraper et vous aider le plus possible.

Ayant deja un hunt 60 sur uldaman, je devrai pas avoir trop de mal à le monter et pour farmer je ne m'inquiete pas.
Donc voila j'espere que je vous aurai convaincu, a+ IG


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Admin
Helyos


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 16/10/2006

[Accepté] [Candidature] Fycer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Fycer   [Accepté] [Candidature] Fycer Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:41

+1 pour moi un coup de tete arrive a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity.forumpro.fr
shäkka
Micro floodeur
Micro floodeur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2006

[Accepté] [Candidature] Fycer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Fycer   [Accepté] [Candidature] Fycer Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:22

ok. Juste pour dire que ton post a ete edité une fois.
J'ai ete le premier me semble a le voir et tu parlais d'un autre perso ( lvl 23) a faire entrer ds la guilde. Je comprends pas . Lol la tu as rechangé ton post en y mettant fycer.
Bref + 1 aussi si tu accepte de redevenir test une semaine et d'ahderer aux
"changments " edités par helios.
Revenir en haut Aller en bas
fycer

fycer


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2006

[Accepté] [Candidature] Fycer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Fycer   [Accepté] [Candidature] Fycer Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:47

C'est juste que j'etais en train de voir un truc avec mon chasseur, et au lieu de marquer pour mon démo, j'ai mis mon hunt, erreur de ma part, mais c'est effectivement bien de fycer qu'il s'agit
Revenir en haut Aller en bas
Lücifias
bebe floodeur
bebe floodeur
Lücifias


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

[Accepté] [Candidature] Fycer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Fycer   [Accepté] [Candidature] Fycer Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:15

ok pour moi, fait juste attention la prochaine réflechit avant tes coup de tete a la zidane Wink
Revenir en haut Aller en bas
crintif
Micro floodeur
Micro floodeur
crintif


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

[Accepté] [Candidature] Fycer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Fycer   [Accepté] [Candidature] Fycer Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:20

moi je dit +1 mais c'est tres amusant come les Gquit reviennent tous les uns apres les autres ...
je pense que une mise a l'écart permet aux gens de comprendre mieu coment on se trouve bien ou mal dans une guilde ^^
en tout cas rebienvenu a toi Fycer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candidature] Fycer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Fycer   [Accepté] [Candidature] Fycer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature] Fycer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity , guilde , krasus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser